Besoin d’un bureau ou d’une salle de réunion à Louvain-La-Neuve ?
L’asbl SVI vous offre une opportunité exceptionnelle de louer des bureaux et une salle de réunion entièrement équipée à Louvain-la-Neuve, parfaitement adaptés aux indépendants, PME, ASBL, et même aux particuliers. Vous recherchez un espace de travail flexible, au calme, et bien situé, sans casser votre budget ? Ne cherchez plus, nos bureaux sont faits pour vous !
Situés en plein cœur du campus universitaire, nos locaux sont à quelques mètres de la sortie de la gare de Louvain-la-Neuve. Vous serez à proximité du parc Courbevoie, du quartier des sciences, de l’Axis, du parc Einstein et des commerces, facilitant ainsi l’accès à vos clients, partenaires et collaborateurs.
Avec un grand parking gratuit à proximité ou possibilité de louer une place de parking privatisée. Vous n’aurez pas à vous soucier de trouver une place pour vous ou vos visiteurs. De plus, la proximité des transports en commun facilite l’accès pour ceux qui viennent en train ou en bus.
En choisissant de louer nos bureaux, vous rejoindrez un environnement international, calme et dynamiques. Louvain-la-Neuve est une ville jeune, animée, où l’innovation et l’esprit d’entreprise sont valorisés.
Nos offres
Bureaux
À partir du 1er octobre 2024, nous proposons trois bureaux de 10m² à 30 m², parfaits pour les entrepreneurs individuels ou les petites équipes cherchant un environnement de travail professionnel et flexible.
Grand parking privé, une terrasse, salle de repas, espace cuisine, consommation eau/chauffage et électricité, internet très haut débit, parking vélo
Loyer : loyer de 350€ à 650€ / mois toutes charges comprises.
En option : possibilité de domiciliation du siège social, réception téléphonique, service de secrétariat, service informatique, , grande salle pour vos événements, salle de réunion. , espace d’impression, …
Salle réunion / réception
A partir du 1er octobre 2024, Notre salle de réunion est entièrement équipées, idéale pour des formations, des présentations ou des réunions d’affaires. Vous aurez accès à tout le matériel nécessaire pour travailler efficacement.
Loyer : 50 € la demi journée. Tarif préférentiel pour les asbl.
Pour tout renseignement ou visite, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail [email protected] ou +32 (0)2 888 67 13 ext 2227 ou +32 (0)495 680 934